samedi 7 mai 2011

La souveraineté réclame le nationalisme

La souveraineté réclame le nationalisme
Extrait vidéo "Les Idées - Maria Mourani - BQ"
Adam Richard
Tribune libre de Vigile
samedi 7 mai 2011      296 visites      5 messages


Voici un vidéo que j’ai trouvé aujourd’hui en liant contact sur Facebook avec Tony Mourani. J’ai tout de suite pensé à le faire partager à l’audience de Vigile.net.
On a parlé de Nationalisme à la Saison des idées pour l’Indépendance du Québec... Maria Mourani (BQ), Francois Legault (PQ) et Maka Koto (PQ) étaient présents à la réunion organisée par la Députée du Bloc Maria Mourani... à suivre...
J’ignore le nom de ce monsieur, arménien d’origine installé au Québec depuis plus de 42 ans, mais ses paroles ont le double bénéfice de remettre bien des pendules à l’heure et de provenir d’un néo-québécois, ce qui enlève de facto bien des velléités qui auraient pu survenir si ces paroles avaient été propagées par un "de souche".

Si une image vaut mille mots, écoutez-bien ce vidéo !

J’ignore la date où ce vidéo fut tourné, mais il date de quelques années de toute évidence puisque François Legault y était encore associé au P.Q.

Voici d'ailleurs sa réponse :



Que de contraste avec son discours actuel!

Merci à M. Mourani pour m'avoir fait connaitre ces vidéos!   Mes salutations à Mme Maria Mourani!

Adam Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire