mardi 5 avril 2011

Les Lauriers dûment mérités de César (Chapeau à CHAU-TV, CFTF-TV et Dany Guimond pour une belle démonstration de Leadership)

Les Lauriers dûment mérités de César (Chapeau à CHAU-TV, CFTF-TV et Dany Guimond pour une belle démonstration de Leadership)

par Adam Richard, mardi 5 avril 2011, 03:43
J'allais me coucher (finalement) quand j'ai réalisé que dans le tourbillon incessant de choses qui gravitent autour de moi et autour desquelles je gravite moi-même, j'allais oublier de souligner la très belle et très efficace initiative des stations de télés régionales CHAU-TV (TVA) et CFTF-TF (V) pour la foi qu'elles démontrent envers les vraies richesses sur notre territoire, et n'hésitent pas à s'investir en elles.

Bravo également à M. Dany Guimond de NRSmedia, qui fut d'une magistrale efficacité dans la livraison de son message. WOW! Ça dit tout! - Adam Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire